SANTE

Vaccination contre le covid 19 : Paul Atanga Nji instruit au personnel du Minat à se faire vacciner avec femmes et enfants

Written by bazor

Le ministre de l’administration territoriale a lancé ce 2 septembre la campagne de vaccination au sein de son département ministériel. Une opération qui va durer deux jours et qui va se poursuivre dans les régions.

C’est environ 350 personnels qui vont se faire vacciner au ministère de l’administration territoriale. Parceque le vaccin contribue à la protection individuelle et de l’ensemble de la communauté, le ministre Paul Atanga Nji a organisé la vaccination au sein de son département de manière à ce que les personnes mariées viennent se faire vacciner avec leurs épouses et époux et les personnes célibataires avec leurs copains et copines.

En lançant ladite opération ce jour, le Minat à précisé que chacun a la possibilité de choisir le vaccin qui lui convient. Il est question de se protéger et de protéger l’ensemble de la communauté.
Par la suite, les gouverneurs des régions, les préfets, les sous-préfets, les chefs traditionnels vont a leurs tour prendre le relais au sein de leur différentes unités de commandement.

Le ministre qui a promis de veiller à ce que cette opération soit effective, a par ailleurs insisté pour que les mamans protègent les nouveaux nés. Cette opération rentre dans le cadre de campagne nationale de lutte contre le covid 19 instruit par le président de la République.

About the author

bazor

Leave a Comment