SANTE

Solution Santé : Phytoscience ; la Meilleure alternative?

Written by Annette Olinga

L’Hôtel Djeuga Palace a servi de cadre à un séminaire BBS Phytoscience le 04 juin 2022 pendant 4 heures d’horloge, sous la conduite du Country Manager Cameroun Ophilia NTUMVI. Cette nouvelle et ambitieuse entreprise se présente avec des produits de qualité supérieure destinés à éradiquer certaines maladies endémiques et rallonger l’espérance de vie.

Phytoscience est une entreprise mondiale d’origine Malaisienne spécialisée dans l’élaboration et la commercialisation des produits de santé et de bien-être innovants  révolutionnaires, d’avant-garde en terme de thérapie cellulaire  avec des produits primés, Scientifiquement prouvés et soutenus par le Laboratoire Mibelle Biochemistry basé en Suisse. L’objectif fondamental de ce projet est de mettre à la disposition de l’humanité des produits qui permettent de prendre le contrôle de sa santé physique et financière. Retrouver de l’espoir en adoptant des produits élaborés à base de cellules souches végétales, c’est fantastique. Désormais il est possible de booster naturellement vos défenses Immunitaires avec à la clé des anti-infectieux, antibactériens, anti-inflammatoires et des multivitaminés qui jouent le rôle d’accélérateur de guérison. Face à plus de 400 invités littéralement séduits par l’exposé du Dr. Alice Nkongho sur « l’apport de la thérapie cellulaire Phythoscience dans l’amélioration de l’espérance de vie », duDr. Japhet Tchakoune à propos de la « présentation des produits et de leur efficacité avec des témoignages éloquents » à l’appui, l’on a pas vu le temps passer. Bien avant ces exposés scientifiques, le mot d’ouverture de Mme Ophilia Ntumvi aura planté le décor, en préparant les esprits pour un exposé enrichissant sur le « partenariat Gagnant-gagnant et l’historique de Phytoscience Cameroun », ainsi que «la présentation du concept de la santé et de la thérapie cellulaire » par Mme Germaine Lombat. La remise des attestations et le tirage au sort de la tombola ont mis du sourire sur les lèvres de plusieurs dizaines d’invité, offrant ipso facto l’opportunité à ces derniers d’acquérir des produits objets de leurs rêves, qui représentent une opportunité d’affaire bien rémunérée par le biais du marketing et de la distribution.

Mme Marie –Noëlle Djilo venue d’Italie pour la circonstance déclare au terme de ce séminaire très couru : « ça s’est bien passé, les down lines ont répondus à l’appel, j’encourage les médecins et chercheurs qui ont crée cette thérapie afin d’aider les gens à vaincre certaines pathologies rebelles difficiles à soigner. J’ai eu un plus par rapport aux exposés présentés et j’en suis très émue car je ne savais pas qu’au Cameroun on était déjà assez outillé pour des présentations grand public de Phytoscience. Je voudrais que ça continue dans cette lancée car ça donnera non seulement de l’espoir mais aussi la guérison à des millions de malades. Pour ceux qui découvrent les produits, je suis sûr qu’ils partent certainement avec la conviction que c’est des bons produits qui vont les aider ».

Et pour M. NTOLO Jérémie ; Fondateur de World Conquest Foundation : « Je suis venu partager l’expérience de Phytoscience… Ce partenaire nous aide à atteindre nos objectifs avec cette solution de lutte contre les « maladies lourdes ». Notre Fondation a 2 objectifs : la lutte contre la pauvreté et la lutte contre les maladies dégénératives. Nous sommes venus acquérir des connaissances et adhérer à cette nouvelle solution. Nos membres et partenaires seront très prochainement pris en charge et formés comme des délégués médicaux ; ils recommanderont cette solution après les actions de sensibilisation, de formation et de distribution qui permettra de bâtir un réseau, une équipe solide pour sauver des vies.

Cet événement a connu un succès total, puisque les révélations solennellement exposées dans cette salle nous montrent comment Phytoscience permet de surmonter les limites de la médecine conventionnelle. Nous croyons à cette solution par rapport aux exposés des médecins et aux témoignages vivants enregistrés. Dès lors notre devoir est d’en recommander à ceux qui souffrent, afin qu’ils ne meurent plus à cause de l’ignorance.

Trois de mes down lines ont été agréablement surpris  par rapport à la tombola qu’ils ont gagné. Ils vont tester eux-mêmes les produits, c’est bien car à partir de là ils auront véritablement des arguments supplémentaires pour les recommander aux autres. A partir des produits d’au moins 35 000 frs qu’ils ont reçu, ils seront encouragés à prendre un pack.

 Je remercie les down lines qui croient à ce projet, et à cette solution que propose Phytoscience, partenaire de Conquest Foundation. Je voudrais qu’ils recommandent cette solution au maximum de personnes, qu’elles soient malades ou en bonne santé, car c’est une solution qui marche bien… »  

Source: 21st Century’s Ch. Djomo Patrice Junior     

About the author

Annette Olinga

Leave a Comment