SOCIETE

L’hôpital de Référence de Sangmelima prend en charge un nouveau né abandonné par ses parents

Written by Annette Olinga

Il s’agit de l’enfant de la nommé Elanga Fanny âgée de 19 ans qui avait été abandonnée à l’hôpital de Référence ce 10 Décembre 2022 aux environs 2h du Matin.

La nommé Elanga Fanny est arrivée à l’hôpital de référence de Sangmelima dans la nuit du 10 Décembre. Enceinte et présentant des pathologies graves, elle a été prise en charge par l’hôpital et a par la suite donné naissance à un enfant de sexe masculin.

Face à cette, situation, le directeur de l’hôpital, le Pr. Noah Noah Dominique a rendu public un communiqué informant les populations de Sangmelima et ses environs de l’état de la dame, tout en demandant à toute personne familière à la dame de se rapprocher du service de maternité de l’hôpital.

Après ce SOS, le frère de la jeune Fille élève au lycée Classique de SANGMELIMA est venu faire sortir sa sœur de l’Hôpital contre Avis médical laissant derrière eux un nouveau né qui se trouve actuellement en pédiatrie à la charge de l’Hôpital….. Pour assurer les soins médicaux à ce nouveau né, le Directeur et tout le personnel de l’hôpital se battent chaque jour pour apporter un appui financier pour l’achat des couches, du lait….etc…. pour la survie de ce nouveau né abandonné par ses parents indigents.“`

About the author

Annette Olinga

Leave a Comment