Le Mouvement Citoyen pour la Paix et l’Unité « MCPU » a procédé à l’installation du Bureau MCPU de l’Arrondissement de Mbalmayo ce jeudi 15 juin suivi d’un grand culte oeucumenique en faveur des enfants démunis et indigents du Département du Nyong et So’o.
Il a été recommandé au Bureau d’Arrondissement nouvellement installé de veiller sur couches sociales défavorisées et autres orphelins, de leur apporter un soutien indéfectible dans le but de promouvoir le vivre ensemble et la cohésion sociale, valeurs chères à l’égérie de la jeunesse Franck Emmanuel Biya.
Pour le Délégué Départemental, ce ballet d’installations va se poursuivre dans les autres Arrondissements » Nous avons procédé aujourd’hui à la politique d’implémentation du MCPU dans le Nyong et So’o. Nous avons installé le bureau de Mbalmayo, lequel bureau nous avons engagé une action conséquente dans le cadre du social tel que le veut le centre d’intéret de notre association qui est une structure apolitique qui oeuvre dans le social…..j’en joint les autres délégués d’arrondissement qui ont déja mon mandat, de voir dans quel mesure organisé dans les brefs délais ce même genre de cérémonie pour que le MCPU puisse couvrir tout le Nyong et So’o et être utile aux indigents du Nyong et So’o » a expliqué le délégué départemental MCPU Nyong et So’o Michel Ovassa.
Au cours de cette installations, 15 chargés de mission ont reçu leurs attributs. Notons qu’il est prévu en perspective, l’inauguration du siège départemental du MCPU.