Il a reçu ces Encadreurs Brésiliens au mois de mai, les revoici chez le bras séculier du Président Paul BIYA en matière de Transports. Jean Ernest Masséna Ngallè Bibéhè ce lundi 02 décembre, a réaffirmé son inébranlable fidélité au Président Paul BIYA, par un soutien républicain, patriotique et actif au Troisième Festival International de la Banane-Plantain placé sous le Très Haut Patronage du Président de la République Chef de l’État, Son Excellence Paul BIYA.
Toutes les dispositions sont prises en matière de Transports des Brésiliens et de tous les Festivaliers.
Le premier test grandeur nature de l’engagement du Ministre des Transports à fluidifier et à massifier les Transports, c’est le jeudi 05 décembre lors de l’arrivée des Méga-Stars du Football Brésilien à l’Aéroport International de Douala ; arrivée retransmise en direct de la CRTV et de 200 médias partenaires.
Le Ministre des Transports Jean Ernest Masséna Ngallè Bibéhè a redit tout ce qu’il a déjà dit pour rendre la Fête Internationale de la Banane-Plantain populaire par un transport qualitatif et quantitatif.
Il y aura une forte participation des Entreprises sous-tutelle du Ministère des Transports ; il y aura des lignes de Transport à Douala et Yaoundé, pourque la Fête soit véritablement populaire.
Et puis, il y aura la rencontre historique d’Édéa où tout le peuple Bassa-Mpôô-Bati va communier avec les Légendes Brésiliennes.
✍️🇨🇲 S. A.