SOCIETE

Le Minproff et les femmes juristes main dans la main pour Renforcer les Droits des femmes et des Jeunes filles au Cameroun

Written by Annette Olinga

L’Association Camerounaise des Femmes Juristes (ACAFEJ) a tenu son Assemblée Générale Extraordinaire ce samedi 26 avril 2025 à l’hôtel Yahoot, marquant ses 33 ans d’engagement en faveur de l’amélioration du statut juridique des femmes et des droits des jeunes filles au Cameroun.


L’événement a été honoré par la présence de la Ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille, Pr Abena Ondoa née Obama Marie Therese, qui a réaffirmé l’engagement du gouvernement à faire respecter les droits des femmes et des jeunes filles à travers des lois spécifiques.
L’ACAFEJ, convaincue qu’aucun développement durable n’est possible sans le respect de chaque individu, a profité de cette assemblée pour évaluer ses actions et définir de nouvelles orientations et perspectives pour un impact accru dans le domaine juridique. La Ministre a encouragé les femmes juristes à redoubler d’efforts dans leur lutte pour les droits des femmes et des jeunes filles.

About the author

Annette Olinga

Leave a Comment