La Société Anonyme des Boissons du Cameroun (SABC), leader de l’industrie des boissons au Cameroun, souhaite réaffirmer son engagement dans la promotion des valeurs sociales et des bonnes mœurs à travers la vente et la consommation responsable de ses produits.
Une vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux montre des mineurs consommant des produits alcoolisés dont ceux appartenant à la société Boissons du Cameroun en violation des dispositions de l’article 348 du code pénal camerounais relatif aux boissons.
Boissons du Cameroun tient à souligner qu’il condamne toute utilisation abusive de ses produits et décline toute responsabilité pour les dommages causés par une utilisation ou une consommation irresponsable de ceux-ci.
Il fait Par ailleurs appel à la responsabilité et à la vigilance des propriétaires de débits de boissons, des parents et tuteurs de mineurs afin de mettre fin à de telles déviances qui vont à l’encontre des valeurs promues par les Boissons du Cameroun depuis 1948.
Boisson du Cameroun est déterminé à accompagner son aimable clientèle et ses distributeurs dans la sensibilisation aux enjeux de consommation responsable.