La Session Ordinaire du Conseil Municipal de MANJO consacrée à l’adoption du Compte Administratif du Maire, du Compte de Gestion et du Compte de Gestion Matières s’est tenue ce Vendredi 27 Juin 2025 en la Salle des Délibérations de l’Hôtel de la Ville de la Commune éponyme.
C’est cette Commune – Modèle du Programme de Décentralisation Réussie du Président Paul BIYA, qui accueille le Préfet du Moungo Yves Bertrand Noël NDJANA, Chevalier de l’Ordre National de la Valeur qui, en qualité de Représentant de l’État, a pris part aux travaux du Conseil Municipal ordinaire de cette Commune de MANJO en plein Mouvement d’Émergence; mouvement fulgurant d’Émergence que conduit avec maestria le Maire RDPC Téclaire EKOSSO NJANJO.
À MANJO aujourd’hui, le Progrès Social des populations est visible, lisible et traçable. Toutes choses qui font la satisfaction du Président Paul BIYA, que le Préfet du Moungo Chevalier de l’Ordre National de la Valeur ne manquera pas d’encourager et de féliciter à leur juste valeur. Nulle doute que le Maire de l’Emergence de MANJO Téclaire EKOSSO NJANJO n’a pas manqué d’annoncer d’autres Grands Projets d’Émergence qui seront un précieux argument de Campagne et de Plébiscite du Candidat Naturel du RDPC à l’Élection Présidentielle d’octobre prochain, Son Excellence Paul BIYA.
✍️🇨🇲S. A.