Jamais Veillée Électorale n’aura jamais été aussi enlevée dans une Ville Camerounaise! El Hadj OUMAROU, qui a toute la conviction que “Paul BIYA a déjà gagné”, offre la Fête avant la Fête !
Même lorsque Nkongsamba 1er a remporté le Trophée International de la Ville la plus Propre, Nkongsamba n’a pas vécu ça ! En uniforme aux couleurs de la Victoire du Président Paul BIYA, c’est-à-dire le Blanc, El Hadj OUMAROU le Président de la Commission Communale de Victoire du Candidat Unique de Nkongsamba 1er, est présidentiellement hissé sur sa limousine, en train de saluer les populations, en signe de Triomphe de la Grandeur et de l’Espérance.
Il n’y a donc plus de dessins à faire : “Paul BIYA a déjà gagné à Nkongsamba 1er !”
Le succès populaire que connaît ce mouvement caravanique de la Victoire, en nocturne, ne trompe pas ! Tous les clignotants sont au vert pour dérouler ce dimanche 12 octobre, le Tapis rouge à Paul BIYA, pour une huitième Mandature au Palais d’Étoudi à Yaoundé. El Hadj OUMAROU, l’emblématique gladiateur du Renouveau, a touché le cœur de chaque Électeur. Ils vont ce dimanche matin, suffisamment rassérénés aux Urnes, pour un vrai Tsunami en faveur de Paul BIYA, et, Nkongsamba 1er ira de Grandeur en Grandeur, tout au long de ce Septennat des Grandes Espérances.
S. À.