Message de la Présidente Coordonnatrice Nationale du MCPU (Mouvement Citoyen pour la Paix et l’Unité),
Chers Camarades Franckistes,
Au moment où l’année 2023 s’achève, l’honneur m’échoit de vous souhaiter des joyeuses fêtes de fin d’année.
Vous avez démontré votre dynamisme et votre attachement aux idéaux du Mouvement Citoyen pour la Paix et l’Unité (MCPU) tout au long de l’année.
Vous avez surtout été des braves défenseurs des valeurs d’humanisme et la culture d’intégrité de notre modèle Franck Emmanuel Biya sur l’ensemble du territoire national.
Nous nous réjouissons à date des activités menées pendant ces douze derniers mois pour le rayonnement de notre Mouvement, mais aussi pour l’accompagnement des couches sociales les plus vulnérables.
Je citerai particulièrement les installations de la Délégation du Littoral, du Bureau Départemental du Nyong et So’o ainsi que celle de certains Bureaux d’Arrondissements,
la participation aux activités marquant les fêtes de la jeunesse et de l’unité, le déjeuner de presse du 1er Mai 2023 sans oublier la rencontre exceptionnelle avec l’égérie de la jeunesse camerounaise Franck Emmanuel Biya le 24 Mars 2023 , qui a consacré la légitimité de notre Mouvement.
Comme il l’a fait à cette période, notre modèle me charge de vous réitérer de que:
✓Vous devez être des Hommes de principes,
✓Vous devez poser au quotidien des actes d’amour,
✓Vous devez tourner le dos aux sirènes de déstabilisation,
✓Vous devez surtout adhérer au programme de changement des mentalités qui a toujours été notre crédo.
Je vous félicite par conséquent chacun en ce qui le concerne pour toute votre disponibilité pour la bonne marche du MCPU.
Au moment où la nouvelle année s’annonce, je prie le bon Dieu de vous accorder santé et prospérité afin que vous restiez mobilisés pour porter la Transition Générationnelle annoncée par le Président de la République S.E Paul Biya.
Je reste convaincue que vous êtes une jeunesse active et conquérante qui ne faillira pas.
Comme perspective ,Je vous invite dès le mois de Janvier 2024, à vous inscrire massivement sur les listes électorales et d’oeuvrer pour l’implantation de notre Mouvement dans les dix Régions du pays ainsi qu’au sein de la Diaspora sous l’impulsion du Bureau de la Coordination Nationale, et le déploiement opérationnel des Délégués Régionaux .
Joyeuses fêtes de fin d’année 2023.
Bonne et heureuse année 2024.
La Présidente Coordonnatrice coordonnatrice Nationale
(é) Apollonie Fleur Blaz.