SOCIETE

Emmanuel Nganou Djoumessi sacré “Ministre le plus productif et proactif” au VIIMMA 2024

Written by Annette Olinga

Le Ministre des Travaux Publics, Emmanuel Nganou Djoumessi, a été distingué lors de la 7ème édition du Victoria International Media Merit Award (VIIMMA) en recevant le prix du “Membre du Gouvernement le plus productif et proactif”. La cérémonie, organisée par la Cameroon Association of Media Professionals (CAMP), s’est tenue le vendredi 16 août 2024 à l’hôtel LEWAT à Douala.

Ce prix, remis par la représentante du Gouverneur de la Région du Littoral, salue l’action remarquable du Ministre Nganou Djoumessi dans la conduite des projets d’infrastructures à travers le Cameroun. Les organisateurs ont tenu à souligner “la dynamique visible par ses multiples actions concrètes sur le terrain”,  ainsi que la transparence dont il fait preuve en s’assurant que ses actions “sont toujours bien médiatisées”.

Le jury a particulièrement apprécié l’efficacité du Ministre dans le suivi des projets d’infrastructures, soulignant des performances qui “ont dépassé les objectifs fixés en 2023”.  L’engagement du Ministère des Travaux Publics à communiquer de manière transparente via ses plateformes numériques,  “renseignant suffisamment l’opinion publique sur les diverses réalisations”,  a également été salué.

Ce prix, qui  “vise à encourager les efforts pour obtenir davantage de résultats à l’avenir”,  vient confirmer le rôle crucial joué par Emmanuel Nganou Djoumessi dans le développement des infrastructures du Cameroun, un secteur clé pour la croissance économique et l’amélioration des conditions de vie des populations.

About the author

Annette Olinga

Leave a Comment