La rencontre qui a eu lieu ce 4 Mars au gymnase de l’Ecole nationale supérieure des Travaux publics, faisait partie du programme d’activités retenues pour la célébration de la 38e édition de la journée internationale de la femme.
La rencontre s’est déroulée sous l’œil du Secrétaire général du MINTP, Urbain Noël Ebang Mve et des responsables de l’entreprise française.
Dès l’entame de la rencontre arbitrée par une équipe de professionnels, les dames du MINTP affichait déjà leur ambition de remporter la partie, malgré leur déploiement au Boulevard du 20 mai aux côtés des autres dames des administrations et institutions. Face à une équipe de Razel déterminée à montrer ses talents, les dames du MINTP ont été offensives tout au long de la rencontre.
Le score a été ouvert par l’équipe du MINTP, sous le regard admiratif des spectateurs venus nombreux. L’autre côté attrayant de la rencontre, le déploiement du fan club MINTP qui a animé l’assistance. Au terme de ce beau spectacle offert par les deux équipes, la victoire des dames du MINTP applaudie par toute l’assistance. Le Secrétaire général, Urbain Noël Ebang Mve, a encouragé l’équipe de Razel et féliciter les amazones du MINTP.